A.G. de la FCPE Faidherbe

au Lycée Faidherbe (salle des conférences)
Intervention du proviseur Mr. Wattellin à 11 h
Nous vous invitons à notre Réunion de rentrée ainsi qu'à notre Assemblée Générale qui aura lieu
le samedi 19 septembre de 10 h à 12h, en salle de conférences

La première partie sera consacrée à la présentation de l'association (Bourse Aux Livres, café des parents, rencontres / information au cours de l'année scolaire ..). Puis nous vous donnerons le bilan de l'année écoulée.

En deuxième partie, à 11h, Monsieur le Proviseur interviendra pour présenter les élections au Conseil d'Administration.

Nous serons heureux de votre participation et resterons à votre disposition pour toute question. Nous comptons sur votre présence et si vous souhaitez vous impliquer au sein de notre association, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Nous vous demandons de bien vouloir respecter le port du masque, obligatoire dans l'enceinte de l'établissement scolaire. Le respect des gestes barrières exige aussi que vous laissiez un siège entre chaque personne.

Bien à vous.
Le bureau de la F.C.P.E.