Soutien à la pratique sportive

Conscients que la pratique sportive est un enjeu de santé, en particulier dans cette période de crise sanitaire que nos enfants traversent depuis 2 ans, le conseil local de la FCPE a apporté un soutien financier pour l'achat de nouveaux équipements et du renouvellement de matériels au sein des gymnases : matériels pour l'escalade, pour la pratique de sports de raquettes (badminton) et de sports collectifs (volley) ainsi qu'une dotatation de différents matériels pour la salle de remise en forme et le renforcement musculaire. Un budget Textiles a également été alloué pour équiper les pratiquants de l'AS.

Au total, ce sont 6.129,32 € qui ont été investis dans l'achat de ces matériels.

Des commandes ont dors et déjà été passées et le matériel arrive progressivement au Lycée.

.Chaussons et matériels de sécurité pour l'escaladeTapis de réception pour l'escaladeRaquettes de badminton​​​​​​​Balons de volley et petit matériel de musculation​​​​​​​

Cage à squat

parents élèves lycée scolaire santé