Conférence Dangers d'Internet - Parents

Les membres de l'Association de Parents d'Elèves F.C.P.E du Lycée Faidherbe sont heureux de vous inviter à la conférence : Mercredi 8 mars 2017 à 18h00 en Salle des Conférences du Lycée Faidherbe à Lille.

ENJEUX ET RISQUES D’INTERNET, DES RÉSEAUX SOCIAUX,
DU TÉLÉPHONE MOBILE ET DES MÉDIAS

Grâce à l’expertise des conférenciers de l'Association Génération Numérique, nous vous proposons une véritable immersion dans le quotidien numérique des enfants. Leur démarche originale, interactive est adaptée à tous les publics (experts ou néophytes). Elle permettra aux parents d’éviter que leurs enfants ne se prennent les pieds dans la toile…

Destinée à tous les parents d'élèves, adhérents ou pas à la FCPE, aux professeurs, et à tous les acteurs de l’Éducation Nationale, cette conférence s'inscrit en continuité de l'action sur « Les risques liés à Internet et au Numérique », proposée aux élèves du Lycée Faidherbe, dans le cadre de la Commission d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté.

Cette association interviendra en avril dans toutes les classes de Première.

Afin de nous permettre d'organiser au mieux ce moment, merci de vous inscrire à :
fcpe.faidherbe@gmail.com ou https://framadate.org/fcpe-faidherbe-Conference-Internet

Le Bureau de l'association et les réprésentants de parents d'élèves FCPE

Conf internet

fcpe parents d'élèves lycée Faidherbe conférence

Salle des conférences - Lycée Faidherbe