Planning des Permanences du 26/01 au 09/02

Vous pouvez pendant les heures d'ouverture vous présenter afin de rendre des livres, vous inscrire et retirer les manuels pour votre prochaine rentrée. Après votre réglement sur le site HDF, vous pouvez également récupérer le dépôt de 50 € laissé à l'inscription.

Rappel :  nos locaux sont situés Bat S, RDC salle 17.

(Jour date : matin / après-midi)

  • Vendredi 26/01 : 9h50 - 12h30 / 13h30 - 17h30
  • Lundi 29/01 : Fermé  / 13h30 - 17h30
  • Vendredi 02/02 : Fermé / 14h00 - 17h30
  • Mardi 06/02 :  Fermé / 15h30 - 17h30
  • Vendredi 09/02 : 9h50 - 12h30 / 13h30 - 17h30

Pour tous renseignements, nous sommes également joignables par mail à l'adresse fcpe.faidherbe@gmail.com.

Date de dernière mise à jour : 02/02/2024