Planning des Permanences du 14/10 au 09/11
Vous pouvez pendant les heures d'ouverture vous présenter afin de rendre des livres, vous inscrire et retirer les manuels pour votre prochaine rentrée. Après votre réglement sur le site HDF à partir de septembre 2024, vous pouvez également récupérer le dépôt de 50 € laissé à l'inscription.
Rappel : nos locaux sont situés Batiment S, RDC salle 17.
DATE |
MATIN |
APRES-MIDI |
LUNDI 14/10 |
9h50 – 12h30 |
13h30 – 17h30 |
MARDI 15/10 |
Fermé |
14h00 - 18h30 |
MERCREDI 16/10 |
9h50 – 12h30 |
13h30 – 17h30 |
JEUDI 17/10 |
09H50 – 12H30 |
13H30 – 17h30 |
VENDREDI 18/10 |
Fermé |
13H30 – 17h30 |
SAMEDI 19/10 |
Fermé |
Fermé |
Vacances scolaires |
||
LUNDI 04/11 |
Fermé |
14h00 – 17h30 |
MARDI 05/11 |
Fermé |
Fermé |
MERCREDI 06/11 |
Fermé |
Fermé |
JEUDI 07/11 |
9h50 – 12h30 |
13H30 – 17h30 |
VENDREDI 08/11 |
9h50 – 12h30 |
13h30 – 17h30 |
SAMEDI 09/11 |
Fermé |
Fermé |
Permanence assurée par des bénévoles. Ces horaires sont prévisionnels et susceptibles de modification, merci de votre compréhension.
Pour tous renseignements, nous sommes également joignables par mail à l'adresse fcpe.faidherbe@gmail.com.
Date de dernière mise à jour : 14/10/2024