Rencontre entre parents d'élèves - "Autour d'une soupe..."

La première rencontre entre parents d'élèves aura lieu le mercredi 9 novembre à partir de 18h00 (vous pouvez arriver plus tard sans problème).


L'ordre du jour sera le suivant :

  • Préparation des conseils de Classe (désignation des candidats, information sur cette instance, document à disposition des représentants, explication sur le doodle, questionnaire Conseil de Classe)
  • Bilan du premier trimestre
  • Informations sur la procédure de confinement en cas d'alerte (nous attendons un document pour vous le transmettre)
  • Désignations des membres pour les commissions (parmi les représentants élus au Conseil d'Administration)
  • Questions diverses

 

Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire :

Votre réponse

Le 1er trimestre se termine bientôt et les conseils de classe auront lieu à partir de la fin du mois de novembre.

D'ici quelques jours, la FCPE va proposer au proviseur sa liste de représentants de parents d'élèves pour les Conseils de Classe.

Certains d'entre vous se sont portés volontaires lors de l'inscription de leur enfant à la FCPE ou lors de notre assemblée générale, et nous les remercions.

Hélas, certaines classes ne sont pas encore représentées et vous pourriez peut-être être intéressé(e) par cette fonction.

Cela ne vous prendra qu'un peu de temps.

 

L'association de parents d'élèves FCPE vous proposera de nous rencontrer plusieurs fois dans l'année. Ces moments d'échange sont importants !

Ces réunions auront lieu généralement le samedi matin et comme vous l'avez demandé l'an passé, nous vous proposerons quelques dates le soir pour permettre aux parents qui travaillent le samedi d'y assister.

 


 

Ajouter un commentaire